Choisissez un fournisseur d'équipement de mobilité / d'accessibilité auquel vous pouvez faire confiance monte escalier droit

, Choisissez un fournisseur d'équipement de mobilité / d'accessibilité auquel vous pouvez faire confiance

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Vous ou un proche éprouvez-vous des problèmes de mobilité ou d'accessibilité en raison de blessures, d'opérations ou de problèmes d'équilibre? Dans ce cas, vous avez probablement envisagé une aide, telle qu'une Monte-escalier, plate-forme élévatrice, rampe, ou ascenseur patients. Soit votre besoin est permanent soit temporaire, avoir le bon équipement peut faire une grande différence pour garder votre maison sécuritaire et accessible.

Bien que la décision de trouver des aides puisse être simple, trouver un fournisseur de confiance peut être écrasant. Avec autant d'options différentes, il peut sembler impossible de savoir quelle entreprise a votre intérêt.

Une fois que vous avez décidé de trouver un fournisseur, la première étape consistera à identifier les entreprises de votre région. Vous pouvez trouver une variété d'options, des chaînes nationales aux entreprises locales, aux marchands en ligne. Faites une liste de toutes vos options, puis utilisez les 10 questions suivantes pour vous aider à comparer et à choisir une entreprise réputée.

1. Quel (s) produit (s) l'entreprise vend-elle?

Si vous recherchez un appareil de mobilité ou d'accessibilité spécifique, vous devez d'abord identifier les entreprises qui vendent cet article dans votre région. Certaines entreprises n'offrent qu'un seul produit, comme des monte-escaliers, tandis que d'autres peuvent offrir une variété d'options de produits.

Vous ne savez pas de quel produit vous avez besoin? Commencez par rechercher «Solutions d'accessibilité à la maison» pour identifier une entreprise qui offre une variété de solutions. Contactez ensuite leurs experts pour expliquer votre situation et aider à identifier le bon type de produit.

2. Quelle marque l'entreprise vend-elle?

Toutes les marques ne sont pas créées égales. Tout comme l'achat d'une voiture ou d'un lave-linge, les appareils de mobilité, tels que les monte-escaliers, sont disponibles dans de nombreux styles, avec différentes fonctionnalités et à différents prix. Visitez certains sites Web de marques pour comprendre les détails des produits et lire des critiques indépendantes et des publications de consommateurs qui discutent des avantages et des inconvénients de chaque marque.

Une fois que vous avez identifié une marque ou une liste de marques que vous souhaitez considérer, identifiez les détaillants locaux pour cette marque. La plupart des sites Web de marques auront un "localisateur de revendeurs" qui vous aidera à trouver des options pour acheter ce produit localement.

3. L'entreprise a-t-elle un bureau local ou une salle d'exposition?

Vous n'achèteriez probablement pas une voiture sans l'avoir d'abord essayée. Lorsque vous investissez dans un équipement de mobilité, il peut être utile de l'essayer avant d'acheter.

4. L'entreprise sert-elle / installe-t-elle les produits qu'elle vend?

La plupart des aides sont des machines complexes. Vous ne devriez jamais essayer de l'installer vous-même ou de trouver un "bricoleur" qui le fera pour vous, car cela peut provoquer un dysfonctionnement de l'appareil ou même devenir dangereux. Une entreprise réputée doit fournir installation pour certains des produits qu’ils vendent, appuyés par un garantie de service pour assurer le bon fonctionnement de votre appareil pendant des années.

Même dans les situations où un produit ne nécessite pas d'installation, comme un fauteuil élévateur ou une moto, vous voulez vous assurer que l'entreprise peut offrir service. Il y a peu de situations qui sont pires que d'avoir des questions sur votre appareil ou d'être dans une situation où vous êtes coincé, et de ne pas avoir quelqu'un pour appeler à l'aide.

5. L'installateur / technicien est-il formé et certifié par l'usine?

Des fabricants réputés offrent des cours de formation et de certification aux détaillants de leurs produits. La plupart des marques exigent que l'installation et l'entretien de l'équipement soient effectués par un technicien certifié pour garantir que le produit fonctionne en toute sécurité et annule la garantie.

6. L'entreprise effectue-t-elle des vérifications des antécédents de tous les employés?

Que ce soit pour une consultation initiale, une installation ou un entretien, vous devrez probablement permettre à un étranger d'entrer dans votre maison à un moment donné du processus. La vérification des antécédents vous aide à vous assurer que vous n'ouvrez pas votre maison à des personnes malhonnêtes ou même dangereuses.

7. L'entreprise fournit-elle des déclarations écrites décrivant tous les services et les coûts?

Certaines entreprises peuvent proposer des fourchettes de prix ou des devis d'introduction oralement, ce qui peut ne pas couvrir l'ensemble de la portée des travaux. Assurez-vous de recevoir une déclaration écrite avant d'approuver tout achat ou entretien pour commencer.

8. L'entreprise est-elle liée et assurée?

obligations Protégez les propriétaires si l'entreprise effectue un travail de mauvaise qualité, ne termine pas le projet ou ne paie pas les sous-traitants et les fournisseurs.

responsabilité couvre les situations où un employé cause des dommages à une propriété de tiers, comme lorsqu'un plombier cause accidentellement des dégâts d'eau dans la maison d'un client. Il offre une protection au cas où quelque chose arriverait à votre propriété et l'entreprise que vous avez choisie refuse de réparer les dommages.

Assurance accidents du travail vous protège au cas où quelqu'un de l'entreprise se blesserait ou serait endommagé sur votre propriété. Un monte-escalier est une machinerie lourde – vous ne serez pas tenu responsable si les employés de votre entreprise sont endommagés lors de son installation dans votre maison. Votre assurance habitation ne vous protégera pas contre les dommages au travail.

9. L'entreprise a-t-elle une bonne réputation en ligne?

L'une des meilleures façons de savoir comment une entreprise vous traitera est de voir comment elle a traité ses anciens clients. Les avis fournissent une rétroaction honnête d'une entreprise à ses clients. Regardez des sites comme Google, Facebooket japper, qui vérifie leurs critiques et empêche les entreprises de publier de fausses critiques à leur sujet.

10. L'entreprise semble-t-elle fiable?

Vous pouvez trouver plus d'une entreprise qui répond à tous les critères ci-dessus. Dans cette situation, comment choisissez-vous le meilleur? Allez avec l'intestin! Lorsqu'ils parlent aux représentants de l'entreprise, ils doivent être amicaux, serviables, bien informés et respectueux. Vous ne devriez jamais vous sentir obligé d'acheter quoi que ce soit – vous devriez vous sentir soutenu tout au long du processus décisionnel. Une entreprise réputée prendra le temps de répondre à vos questions et vous fera vous sentir à l'aise et confiant dans votre achat (ou location)!

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Jessica Solimando

Jessica est rédactrice de blog et responsable des médias sociaux pour 101 Mobility. Elle fait partie de l'entreprise depuis novembre 2014. Ses sujets de prédilection pour apprendre et écrire incluent des personnes inspirantes et des conseils de santé et de bien-être naturels.

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