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Conseils de prévention des chutes pour les aînés

L’automne peut être le temps pour les feuilles de changer, les transitions de saisons et beaucoup de beauté naturelle abondent. Cependant, pour les personnes âgées, l’automne présente tout cela et risque accru de chute. Cela peut être dû aux conditions météorologiques changeantes, aux feuilles pluvieuses, à l'escalade de l'allée, à un temps plus froid et plus froid qui magnifie les articulations et les jambes. Mais tomber à l'automne ne doit pas être inévitable.

Habituellement ce ne sont jamais les grandes choses qui vous font lever à l'automne; Il s'agit de prendre conscience des petits détails et de détecter les dangers dans des lieux apparemment innocents.

Alors, comment vous empêchez-vous de tomber en automne?

Nous avons sept conseils pour prévenir les chutes plus anciennes et prévenir les chutes, les trébuchements et les chutes à la maison. Ces idées sont une combinaison de choses que vous pouvez faire pour votre corps et vous-même, ainsi que de choses à prendre en compte et à considérer autour de la maison.

1) Nettoyez votre cour

Des feuilles, des feuilles, des feuilles et encore des feuilles! Alors que les beaux arbres d’un arbre changent de couleur et s’allongent, ils préparent le terrain pour une merveilleuse journée d’automne.

Mais ils peuvent aussi présenter un grand danger. Lorsque suffisamment de feuilles s'accumulent sur la route pendant les mois d'automne, elles peuvent s'empiler les unes sur les autres et peuvent être gelées et lissées. Cela est particulièrement vrai lorsqu'il y a une combinaison de pluie supplémentaire et de matinées plus froides et glacées.

Les feuilles accumulées dans la cour et sur l’allée peuvent constituer un danger important. Il n’est pas rare de voir une personne tomber dans son propre allée et dans sa cour. Les personnes âgées doivent penser aux dommages qu’une chute pourrait leur occasionner sur le long terme.

Personne ne veut rencontrer la musique à mobilité réduite, d'autant plus que la guérison d'une personne âgée peut prendre encore plus longtemps; Dans certains cas, ils ne risquent jamais de retrouver leur force initiale.

2) Porter des vestes et des manteaux

En automne, nous rencontrons une combinaison intéressante de températures. Dans la matinée, il fait assez froid, mais l’après-midi est réchauffé par un soleil éclatant et une brise fraîche.

Au fur et à mesure que les jours raccourcissent et se déplacent en hiver, le temps change; Et nous ne savons pas quoi faire. C'est tellement léger. Mais tout en portant de grandes vestes, des chandails et des pantalons amples peut être confortable, ils peuvent également provoquer des chutes. Les vêtements amples ont tendance à se prendre dans tous les domaines, des poignées de porte et des poignées aux branches et aux bords de la table.

Bien qu'il soit judicieux de porter des vêtements légers pendant la période de transition, assurez-vous que vos vêtements sont bien ajustés et ajustés à votre corps. Vous avez besoin de moins de vêtements ensemble et vous êtes moins susceptible de tomber ou de trébucher.

3) Vivez votre système immunitaire

L'automne est aussi la haute saison – c'est à ce moment-là que de nombreux fruits et légumes frais sont cueillis et vendus sur les marchés de producteurs et dans les épiceries.

Le moment est venu de tirer parti de cette somme en prenant soin de manger des ingrédients frais, des aliments entiers et de prendre des suppléments d'immunocoloration. Cela vous aidera à rester éveillé et en meilleure santé. À mesure que les mois se refroidissent et entrent en hiver, de plus en plus de personnes à système immunitaire faible se rassemblent contre les virus.

Bien que ne mettant pas la vie en danger, un seul virus peut réduire les défenses de l'organisme. La fièvre peut vous faire sentir groggy, étouffé et émoussé, et le sentiment général de la maladie peut vous rendre plus enclin à tomber dans votre propre maison.

4) Effectuer une formation "double tâche"

Pour renforcer le système immunitaire de manière à ce que vous deveniez fort en automne et en hiver, un autre élément permettant d'éviter la chute des personnes âgées à la maison est d'augmenter la "fonction cognitive".

Parfois, la prévention des chutes peut consister simplement à constater que certains objets de votre environnement peuvent constituer un danger. Cela peut être aussi simple que de vous concentrer sur la tâche qui vous attend ou de traiter cognitivement la bonne quantité d'informations pour savoir ce que vous devez faire ensuite.

En particulier chez les personnes âgées, lorsque vous êtes plus âgé, la fonction du corps est aussi importante que le maintien de la fonction du cerveau. Vous pouvez le faire en effectuant une formation appelée "double tâche". Une forme de thérapie cognitive, le double entraînement implique des périodes pendant lesquelles vous effectuez doucement deux tâches simultanément. Pas un ordre élevé si vous aimez déjà aller – ou faire des mots croisés – et Vous aimez parler à votre ami. Pourquoi ne pas aller faire un tour et réunir un ami?

5) Faites du "nettoyage d'automne" autour de la maison

C'est le ménage de printemps, où vous sortez des vieilles choses et donnez de la place pour l'été. Alors pourquoi ne pas faire la même chose à l'automne?

  • Supprimez la maison pour certains objets d'été (tels que des chaises de jardin).
  • Essuyez le gril et déplacez l'équipement et les appareils d'été dans une autre pièce de la maison.
  • Nettoyez la maison pour éviter tout encombrement dont vous n’avez plus besoin au cours des prochains mois d’hiver.
  • Déplacez les objets des escaliers et du palier.
  • Prenez le temps de nettoyer à sec et retirez tout objet étranger susceptible de provoquer des chutes.

Plus de 67% des accidents liés aux chutes chez les personnes âgées se produisent à la maison. C'est un moyen simple mais efficace de prévenir les glissades, les chutes et les chutes à la maison.

6) Planifiez un test de chaleur avant l'hiver

Que vous ayez le chauffage central ou des plinthes, faites une vérification du chauffage de votre maison. Vous aurez également quelqu'un pour nettoyer vos canaux et vérifier la cheminée et le foyer si votre maison brûle.

Pourquoi se réchauffer? Vous passerez le plus clair de votre temps à l'intérieur en hiver et vous voudrez le rendre aussi confortable que possible. La dernière chose que vous voulez, c'est vous tromper avec un bouton ou allumer l'extérieur de votre maison à cause d'un chauffage insuffisant.

N'oubliez pas qu'il s'agit de réduire et d'empêcher le pire des cas de commencer.

7) Installer la lumière du détecteur de mouvement

Enfin et surtout, les mois d'automne sont ceux où les jours raccourcissent et où les nuits arrivent plus rapidement. Alors que l'obscurité tombe beaucoup plus rapidement et est beaucoup plus omniprésente, envisagez d'installer des lumières de détection de mouvement pour l'extérieur (et même l'intérieur) de votre maison.

Se lever au milieu de la nuit pour tâtonner dans l'obscurité n'est pas amusant et peut également augmenter les chances qu'un article du ménage s'interpose.

Si vous avez des problèmes de vision ou de vision, ce risque augmente considérablement. Avec les feux extérieurs sensibles au mouvement, vous pouvez facilement voir les points difficiles de votre allée dans les matinées froides et sombres lorsque vous essayez de démarrer la voiture.

Pour plus de conseils sur la façon d’améliorer votre vie et de planifier les saisons à venir en tant que senior, visitez notre blog.

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