quels changements pour KONE Motus ~ KONE Motus prix monte escalier

, quels changements pour KONE Motus ~ KONE Motus

 prix monte escalier
Rate this post

Partagez l'article sur .

Questions et réponses sur nos produits et services selon les récentes mesures gouvernementales

KONE prend également en charge Arrêté du président du conseil des ministres (Dpcm) du 11 mars 2020, mettent tout en œuvre pour tenter d'isoler cette épidémie, car notre priorité a toujours été la sécurité et le bien-être des personnes, qu'elles soient clientes ou salariées.

KONE continue donc à offrir une assistance à ses clients par téléphone et par e-mail, et répond aux questions concernant les conseils, la conception, l'installation, l'assistance et la maintenance des monte-escaliers et mini-ascenseurs.

En particulier, nous élaborons:

  • comment obtenir des informations ou demander des estimations de prix
  • ce qui change en ce qui concerne les services de consultants, de livraison et d'entretien à domicile
  • comment demander un financement et à quelles installations vous pouvez accéder pour acheter nos appareils

Comment recevoir des informations ou demander un devis

  • «Je peux toujours l'avoir information sur l'une des unités de la gamme Motone de KONE – monte-escalier ou mini-ascenseur – qui m'intéresse? "
    Oui bien sûr. contact que vous préférez: vous pouvez appeler le numéro sans frais, nous écrire un e-mail ou nous envoyer votre demande en remplissant forme en ligne. Retrouvez tous les contacts ici.
  • "Comment en obtenir un citation pour le monte-escalier ou mini-ascenseur, que je veux acheter? "
    contact comme c'est pratique pour vous: appelez le numéro sans frais, envoyez-nous un e-mail ou envoyez-nous votre demande en remplissant forme en ligne. Retrouvez tous les contacts ici.

Conseil, livraison et maintenance: ce qui change

  • "Je ne sais toujours pas si je veux acheter l'un de vos appareils. J'aimerais avoir l'avis d'un consultant. Vous pouvez toujours en profiter conseils à domicile un de vos consultants pour me recommander l'appareil le plus adapté?"
    Du 10 mars au 3 avril, pour respecter les dispositions du décret gouvernemental, tous nos consultants sont uniquement disponibles par téléphone ou par mail. Afin de limiter les risques d'infection, il est en effet nécessaire de limiter les mouvements.
    Vous pouvez parler à l'un de nos consultants par téléphone, et si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer tout le matériel dont vous disposez depuis votre smartphone ou votre ordinateur – photos, plans d'étage de votre domicile, tous les documents – à nos consultants afin qu'ils puissent en créer un une évaluation externe et vous aider à choisir le dispositif le plus approprié pour vous, ainsi que vous conseiller sur les incitations ou les prêts à accéder.
  • "J'ai déjà reçu un devis après une inspection par un consultant KONE ces derniers mois, mais je viens de décider de procéder à l'achat. Je souhaite pouvoir recevoir l'appareil de mon choix livraison à domicile, dans les délais? "
    La livraison à domicile des appareils reprendra régulièrement à la fin des soins de santé. Pour tout doute, Contactez nous.
  • "Un technicien KONE devrait bientôt arriver entretien de mon télésiège. Sera-t-il possible de le faire? "
    Appelez le numéro sans frais 800 455 677 et nous vous indiquerons l'itinéraire.

Possibilité de financement ou de facilitation d'achat

  • "J'ai déjà choisi le mini ascenseur que je souhaite acheter, mais après l'urgence j'ai des problèmes financiers. Il y a la possibilité d'accéder à certaines installations ou financement? "
    contact et nous vous expliquerons comment remplir la demande de financement. Nous vous enverrons ensuite un devis pour financer l'installation du mini ascenseur que vous avez choisi. Habituellement, nous payons le montant environ dix jours après avoir soumis la demande, vous pouvez donc payer en plusieurs fois. De plus, nous vérifierons si vous avez accès à un allégement fiscal. Le financement est en fait compatible avec les installations.

Ce ne sont que quelques-unes des questions pour lesquelles vous pouvez nous contacter. Tous nos consultants sont à votre disposition pour vous fournir information sur la sélection, la conception et l'installation de monte-escaliers et mini-ascenseurs et pour clarifier votre doutes.

tu peux Contactez nous et parlez à nos consultants en choisissant le canal qui vous convient le mieux. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais par l'un des consultants de la région.

Nous vous tiendrons au courant des nouvelles gouvernementales susceptibles de modifier nos produits et services.

Partagez l'article sur .

quels changements pour KONE Motus ~ KONE Motus prix monte escalier
4.7 (94%) 32 votes